Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indre 1914-1918 - Les 68, 90, 268 et 290e RI
30 septembre 2006

90e RI -La mobilisation (3)

A la mobilisation, voici la composition du:

2ème bataillon

Chef de bataillon : Cdt TETE
Médecin Adj major de 2è classe de réserve : BRUNEAU

5ème compagnie

Capitaine BESNARD
Lieutenant MERLE DU BOURGSAINTIN
S-Lieutenant de réserve PERRIN

6ème compagnie

Capitaine DUROUX
Lieutenant BURIN DESROZIERES
Sous Lieutenant de réserve DE VANGELAS

7ème compagnie

Capitaine LARRIVET
Lieutenant DUPONT
Sous Lieutenant COLAS (St Cyr)
Sous Lieutenant de réserve DEROUET

8ème compagnie

Capitaine DE GUILLIN D’ARENAS
Lieutenant DE FROMENT
Sous Lieutenant de réserve DAUGERON

Sources: JMO 90e RI - Service Historique de la Défense (SHD)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je voudrais savoir si le sous-lieutenant colas du<br /> 2ème bataillon - 7ème compagnie ne serait pas mon grand-père.. lucien Colas . il me semble le reconnaître sur la photo. (le 4ème en partant de la gauche..Si il s'agit de lui, je possède tous les carnets personnels qu'il écrivait au cours des batailles.<br /> Il était en fin de carrière militaire capitaine<br /> dans la légion..est ce lui??<br /> merci de votre réponse
Répondre
A
Recherche toutes données concernant mon grand-père Léon Paul Renaud incorporé au 90ème RI<br /> en 14-18
Répondre
Indre 1914-1918 - Les 68, 90, 268 et 290e RI
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 623 787
Indre 1914-1918 - Les 68, 90, 268 et 290e RI
Newsletter
34 abonnés
Publicité