Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indre 1914-1918 - Les 68, 90, 268 et 290e RI
26 avril 2007

Philippe Sauvagnac n'est plus

Philippe Sauvagnac nous a quitté.
Correspondant de la Nouvelle République, il était l'auteur du fascicule "Les régiments du Berry dans la Grande Guerre - Les 16e et 17e DI". Cette plaquette, en 2004, avait fait l'objet d'une publication par l'entremise de l'Association  Romain Guignard de Vatan (Indre).
A 68 ans, l'ancien directeur adjoint du Mémorial de Verdun nous a donc quitté. Qu'il soit remercié pour ce qu'il a fait pour le souvenir de nos anciens.

Ayons une pensée pour lui.

Jérôme Charraud (qui n'a pas eu l'occasion de le rencontrer et n'aura désormais que des regrets).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je suis attéré par cette nouvelle j/ai connu l/aspirant philippe Sauvagnac pendant la guerre d/algerie au 94e RI à la 4e compagnie ,à djéllal aurés-némentchas.c/était un vrai copain ,je regréte de ne pasl/avoir revu par la suite ,à Verdun ou je l/avais retrouvé ,et contacté par télephone ,il m/avait demandé de le revoir ,il s/occupait du mémorial de Verdun ,m/avait/il expliqué ,je présente mes condoleances ,à toute sa famille,
Répondre
C
En ce moment de douleur, permettez moi de vous présenter mes sincères condoléances à vous et à votre famille.<br /> Cordialement<br /> Jérôme Charraud
Répondre
S
merci pour la reconnaissance que vous avez pour le travail de notre papa. Pour lui le devoir de mémoire était capital.
Répondre
Indre 1914-1918 - Les 68, 90, 268 et 290e RI
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 623 750
Indre 1914-1918 - Les 68, 90, 268 et 290e RI
Newsletter
34 abonnés
Publicité