Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indre 1914-1918 - Les 68, 90, 268 et 290e RI
12 novembre 2008

La famille Baudiment

Un nouveau-né dans la blogosphère, voici celui de la famille Baudiment.
Un de ses membres, Henri, fut capitaine au 90e RI jusqu'à ce qu'il tombe à la Cote 304 avec nombre de ses hommes.
J'en avais déjà parler ici
Je me souviens de discussions passionnées autour de vieux albums de photos, à Notre Dame de Lorette, en mars 2006. Louis, son petit neveu, a récemment créé un blog, où il nous fait partager une partie des albums ainsi que le parcours des frères Baudiment.

http://blessuredeguerre.canalblog.com/

31367624_p

 

Bienvenue au club des bloggeurs du 90e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, Jérôme, de ton accueil.<br /> <br /> Je suis très honoré que tu aies jugé ma modeste contribution à notre mémoire collective, digne de figurer sur la liste des liens de ton superbe blog.<br /> <br /> J'ai, moi aussi, encore bien vivantes à l'esprit, nos discussions de ce week-end de partage recueilli, à Notre-Dame de Lorette.<br /> <br /> Vivantes, comme cette mémoire des grands anciens et de ce qu'ils ont enduré, largement entretenue par tes deux blogs de grande qualité.<br /> <br /> Bien à toi,<br /> <br /> <br /> Louis
Répondre
Indre 1914-1918 - Les 68, 90, 268 et 290e RI
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 623 785
Indre 1914-1918 - Les 68, 90, 268 et 290e RI
Newsletter
34 abonnés
Publicité