Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indre 1914-1918 - Les 68, 90, 268 et 290e RI
15 décembre 2009

Du 14-18 autour du sapin?

Chaque année, ma femme se pose la question de savoir quoi m'offrir. Acheter le dernier Agosto? Trop tard!! J'étais déjà dans les cartons de la librairie la veille de la sortie Un Tardy? Grande chance que je l'ai déjà!! L'intégrale de Ernst Jungers aux éditions de la Pléiade? Pourquoi pas. Il n'est pas dans mes habitudes de faire un peu de pub, mais un éditeur que je connais, que j'avais rencontré au salon du livre de Bourges possède un site où l'on trouve d'excellents livres d'histoire, de témoignages de combattants. Je ne peux donc que le conseiller:
bandeau_entete Les Editions ANOVI 37220 Parçay-sur-Vienne
Aidons les petits éditeurs, les auteurs locaux. Allez au détour de la liste trouvée sur le site Anovi, je conseillerais > Afin de ne jamais oublier. Vie et mort d'un poilu héroïquement ordinaire, Gaston Olivier du 274e R.I. - par Gaston Olivier - Alain Chaupin > Carnet de guerre de Georges Curien, territorial vosgien - par Commenté par Eric Mansuy > Musicien-brancardier... Carnets de Léopold Retailleau, du 77e R.I., 1914-18 - par Commenté par Eric Labayle > Par la plume et par l'épée. Pierre-Jan, homme de lettres et caporal au 26e BCP - par Nicolas Jan > Dossier interdit. Retranscription des cahiers de guerre d'un lieutenant du 90e R.I., 1914-15 - par Commenté par J.P. Fontanon > Témoignage 1914-1918. Ernest Repessé, caporal-infirmier, 147e R.I. - par Ernest Repessé Mireille, cette liste ne s'adresse pas à toi, je les ai déjà :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeuses Fêtes et Meilleurs Vœux à vous et tous ceux qui vous sont chers
Répondre
Indre 1914-1918 - Les 68, 90, 268 et 290e RI
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 623 794
Indre 1914-1918 - Les 68, 90, 268 et 290e RI
Newsletter
34 abonnés
Publicité