Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indre 1914-1918 - Les 68, 90, 268 et 290e RI
29 juin 2012

La fin en attendant le renouveau

Alors que vous êtes plus de 121.000 depuis le 31 décembre 2004 à être venus sur le blog, voici qu'arrive la période estivale. Je pars dans quelques jours.

Je n'ai pas de messages en prévision pour cet été alors que j'ai matière. Pas mal de cartes-photos sont en stock et cherchent encore une interprétation. Quelques notices de combattants sont en attente, mais j'ai besoin de prendre de la distance, je vais chercher un peu d'inspiration ailleurs.

Le mail fonctionne encore, si vous avez des questions, pas de soucis pour y répondre du mieux que je peux, (lorsque le réseau passe). En attendant la reprise, je vais prendre l'air, j'ai pas mal de travaux sur mon éternel chantier.
Cette année, le programme est: Peinture, réagréage, parquet mais aussi sieste, repos, farniente. Je vais en profiter pour savourer le dernier album de Dernière Volonté (Ah là là, cette reprise de Théophile Gautier)  Cela va être dur de tout concilier.

Chatillon 057

Quelque part entre Le Pin et Badecon
En face, le Pas des Charraud: "Chatillon"

Publicité
Publicité
Commentaires
Indre 1914-1918 - Les 68, 90, 268 et 290e RI
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 623 417
Indre 1914-1918 - Les 68, 90, 268 et 290e RI
Newsletter
34 abonnés
Publicité