Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indre 1914-1918 - Les 68, 90, 268 et 290e RI
3 mars 2005

Collection d'Arnell Andrea

Rares sont les groupes actuels abordant le thème de la guerre de 14.
En 1994, Collection d'Arnell Andréa (groupe de Gien qui a bercé mes années 90) a consacré un album au sujet de ce conflit, et plus particulièrement à la période de Février 1916.


                           


Je vous invite donc à découvrir ce groupe et cet album:
http://cdaa.free.fr/discography/villers
(1994-réédition 2003)

A découvrir d'urgence !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La Phrase de M. DUHAMEL est spectaculaire ! merci de l'avoir mentionnée. <br /> Dis donc, y'en a des choses à lire et à voir sur ton site. Chapeau bas Monsieur CHARRAUD ! Ta présentation est bien faite et ça marche bien bien quand on clique partout dans tout les sens ! c'est un plaisir ! On navigue bien, si il y a un reproche, ... c'est que ton site est tellement complet qu'il faut du temps pour tout visiter (mais je précise, ce n'est pas un reproche, au contraire). Une dernière chose, je suis très bavard et je n'attends pas une réponse à chacun de mes messages. J'imagines que tu as pas mal de boulot (professionnel et ton site) plus tes activités annexes (au fait, c'est quoi tes activités annexes?, j'aimerai savoir, STP). ... Ma perm approche,... bientôt les photos complémentaires de FERE-CHAMPENOISE ! très amicalement, jean-pierre THOMAS (SOMMESOUS - Marne - 51).
Répondre
S
Salut Jérôme,<br /> <br /> Waouh ! Je les avais oubliés Collection d'Arnell Andréa !! Merci pour cet instant "remember" !<br /> <br /> @+<br /> <br /> Stéphan
Répondre
Indre 1914-1918 - Les 68, 90, 268 et 290e RI
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 623 805
Indre 1914-1918 - Les 68, 90, 268 et 290e RI
Newsletter
34 abonnés
Publicité